AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les ennuis commences!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue63/100Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (63/100)

Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:58

Itachi qui avait sentie la présence d'une autre personne plutôt forte, faisait comme si personne n'était là pour pouvoir poursuivre ses recherches sans être dérangé. Il avait pour intention de le démasquer un peut plus tard, mais de toute façon il ne pourait pas le laisser repartir du fait qu'Itachi ne veuille aucun témoin de sa propre existence. Kakashi en fut l'exception du fait que ses deux la ce sont déjà battu au village de Konoha... Il avança regardant de droite à gauche, ne voyant que des ruines, espérant trouver une quelle conque ouverture lui permettant de ce faufiler au fin fond des ruines pour y trouver un indice ou autre. Par chance, ce ne fut pas long à trouver, une trappe casé était là devant lui, elle avait l'air de lui dire "Entre ne te gène pas!" mais le piège pouvait ce sentire à des kilomètres... Cependant, ce fut la seul piste qu'il avait donc il ne fallait pas faire de chichi. Il entra, descendant les escalier, il semblait y en avoir des millier, pour arriver enfin dans une salle éclairé par des bougies. Il remarqua que la présence qu'il avait sentie au par avant avait littéralement disparu de la surface. Bien étrange! Il continua à avancer, le long de ce couloir presque noir de couleur dut au mauvaise éclairage, en faisant attention à ne pas subir un effondrement ou autre qui pourait le bloquer dedans. Il activa le sharingan à ce moment là et resentie à nouveau cette présence, mais cette fois elle était au bout du chemin. Comment avait il fait pour ce rendre la bas avant Itachi? Peut être y avait il un autre chemin? Bref cela ne devait pas l'arrêter pour autant. Une fois au bout du chemin, une grande lumière venait d'apparaître, mais aucune personne ne si trouvait.

Pourquoi ne veut il pas se montrer? Est il un ennemi? Quoi qu'il en soit, je ne peut pas le laisser partir vivant, car une chose est sur, c'est moi qu'il suit.
(pensa t-il)

Il avança encore et encore, trouvant une porte, certes en piteuse état mais utilisable. Elle était à moitié ouverte. Il l'ouvris complètement et entra à l'intérieur, à ce moment la la présence était de plus en plus proche de lui, mais même avec le sharingan il ne put repairer le moindre flux de chakra. Cela l'énerva au plus haut point, c'est à lors qu'il s'arrêta net et regarda tous autour de lui, comme pour lui faire comprendre qu'il la remarqué, mais personne n'apparus. Soit il avait peur soit il ne voulait pas encore révéler son identité. Cela fut agaçant... Toujours sur place, il poussa un petit soupir et dit...

Qui que tu soit, je te somme de te montrer! Je sais que tu me suis depuis mon arrivé ici et cela commence à me gêner.

Puis à ce moment, un rire ce fit entendre, puis de l'ombre sortie une silhouette qui se rapproche d'Itachi. Ce fut exactement la même présence que tous à l'heure, mais il y avait autre chose. En effet dans cette même présence il y en avait une autre, une autre présence que connaissait Itachi du temps ou l était encore au village de Konoha. Qu'est que cela voulait dire? Et qu'avait il l'intension de faire en ce lieu? Puis d'un seul coup, Itachi fut comme pétrifié, il ne pouvait plus bougé mais ne fut en aucun cas effrayé. Quel contrôle de ses émotion! Il ne pouvait bouger que les yeux. C'est alors que cette personne inconnu ouvris enfin la bouche et dit...

Te voila en mon contrôle! Je ne sais pas qui tu est, et ce que tu fait là mais tous ce que je peut dire c'est que toutes personne entrant dans mon repaire doit mourir, tel est la volonté de mon maître.

Je vois tu ma immobilisé avec la technique de manipulation des ombres. Tu est donc un membre du clan Nara n'est-ce pas?

Pas du tout. Ce pouvoir ma était donné par mon maître pour défendre cet endroit. Et c'est ce que je ferais jusqu'à ce que je meurt.

L'inconnu venait de prendre Itachi de vitesse, il a également dit avoir reçu les dons du clan Nara. Cela est , normalement impossible, mais comme à t-il fait une telle prouesse? Encore un mystère qu4Itachi devra résoudre. Est-ce que cette personne joue un rôle dans l'histoire que lui a raconté le premier espion de la cabane dans les montagnes? Quoi il en soit il devait mourir.

Peut tu me dire ton nom? De toute façon, c'est toi qui a l'avantage du terrain et de ce fait je ne peur rien faire contre toi.

Mon nom? ...Qu'est-ce que cela veut dire, un nom?

Il fallait que je tombe sur un ignorant!
(pensa t-il)

Rejoins moi à la surface!

Et comment compte tu te libérer de mon attaque? Je te rappel que je te tien avec la manipulation des ombres.

Je n'aime pas me répéter, rejoins moi à la surface!

Ah ah ah ah... Il est drôle celui la. Que... C'est impossible...

Itachi, qui avait pourtant prévenu son adversaire, se divisa en plusieurs corbeau et remonta à la surface. La division en corbeau provoqua l'annulation de la technique de cet homme, qui fut complètement surpris, mais il n'eut pas d'autre choix que de le suivre s'il voulait parvenir à le tuer. Il monta donc à la surface.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
PNJ 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Stats
PV:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2550/3000Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2550/3000)
PC:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2330/3000Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2330/3000)
Expérience:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue0/100Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:49

L'homme était donc remonté à la surface du fait qu'il avait vraiment l'intension d'éliminer son adversaire, mais il fut tout de même surpris que ce dernier ai échappé aussi facilement à son jutsu. Ce pendant une question ce pose, Comment une ninja comme lui peut se permettre de prétendre détruire le chef de l'Akatsuki avec des jutsu de captures? Ce genre de jutsu fonction surtout sur les ninja qui utilises des jutsu qui demande de faire des signes de la main, mais en ce qui concerne Itachi, ses yeux lui permette de faire des attaques sans ce servir de ses mains. Comment allait il s'y prendre? Aurait il des technique secrète? Il faudra être prudent s'il veut parvenir à ses fin. De toute façon, un combat semble inévitable entre les deux homme. Son adversaire passa sa main dans ses cheveux, ce qui intrigua le ninja sans nom et lui posa une question.

Dit moi, tout à l'heure tu as parlé de nom. Qu'est-ce que c'est "un nom"?

Il avait l'air d'être comme une personne qui venait de venir au monde, il ne semblait pas savoir autre chose que de se battre. Peut être était-ce une création lui aussi? Qui sait! quoi qu'il en soit le combat allait commencer. Itachi lui expliqua que l'une des seul chose qui rattache les hommes, c'est le nom que l'on leurs donne des leur naissance. Il ne comprenait pas très bien mais il décida de porter le nom de "Soujuu" (qui signifie "manipulation" en japonais) Il semblait vraiment vouloir posséder un nom, mais cela n'avait aucune autre importance à ces yeux, il voulait juste ressembler au autres humains.

Soi-te. Je m'appellerais Soujuu désormé. Prépare toi à combattre.

Sans perdre de temps, il lança sa première attaque vers Itachi qui n'avait pas l'aire de vouloir éviter cette attaque. Une ombre se dirigea vers Itachi, et des quelle fut près de lui, elle se divisa et devin comme vivante, prenant le chef de l'Akatsuki au piège. Il fut touché par ce jutsu et ne pouvait plus bouger.

Désormé tu es ne peut plus bouger, j'ai utilisé contre toi Kage no tsuna. Même des petit oiseau noir ne pourrons pas m'échapper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue63/100Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (63/100)

Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:13

Itachi venait de se faire toucher par l'attaque de son adversaire, mais ce fut exprès. Il ne voulait pas être brusque avec son adversaire du fait qu'il avait encore un tas de question à lui poser. Des questions pour répondre à ses attentes, et aussi pour lui permettre de mettre un nom sur le chef de tous ce changement. Quelle était les intention de cette personne. Que lui apporterait la destruction de ce monde. Cela n'engendrerait que des mort des guerres et autre. Il faut savoir qu'Itachi ne faisait pas cela juste pour lui, mais il voulait également protéger le village de Konoha, et le lieu ou il a vue le jour. De plus, un tel changement ne serais pas bénéfique à l'organisation. Ses question était des plus simple, mais fallait il encore que Soujuu y réponde. Des questions, des questions, de nos jours tout est basé sur des questions. Mais ce n'est pas une façon de vivre pleinement. Enfin, ont ne peut pas tout avoir. Il faut des conflit pour qu'il y est des réconciliations. Rien ne vient seul. Les gens disent "Il faut donner pour recevoir". Est-ce nécessaire? Les gens viennent au monde puis il meurt! Durant leurs vie, certaine personnes doivent souffrir. Mais ce qui est sur pour tout le monde, c'est qu'à un moment ou un autre, chacun doit faire un choix. Le choix de faire quelque chose de sa vie. Pour tous ce choix ce résout à vivre pour défendre ce qu'il aime mais ce choix ne devrait pas être pris. Si certaine personne doivent le faire, c'est qu'il y a des guerre et de cette façon il doivent passer le temps qu'il ont à s'entraîner encore et encore pour pouvoir exécuter ce choix. En quelque sorte, le but de l'Akatsuki est de forcer les gens à prendre ce choix du fait qu'il oeuvre pour devenir les maître de ce monde. Ce qui incombe de créer des conflits, des guerres et donc des mort et des souffrances.

Itachi qui est toujours bloqué par l'attaque de Soujuu, regarda ce dernier et ouvrit la bouge afin de commencer à poser ses questions. Il commença par demander pourquoi il faisait cela et qui lui en avait donné l'ordre du fait qu'il était claire que ce pouvoir ne lui appartenait pas. Il ne faisait pas partie du clan Nara.

Dit moi qui te donne tes ordres et pourquoi il te les donnes! Que veut il faire au juste?

Soujuu commença à rire bêtement pendant quelques seconde pour enfin répondre que cela n'avait aucune importance, qu'il ne faisait que suivre les ordre quel qu'il soit sans ce poser de question. En quelque sort il pouvait être envieux de ne pas à avoir à ce poser autant de questions. Puis il fit allusion à autre chose, il dut clairement qu'il avait était créer pour accomplir les dessins d son maître. Cela laissa le chef le chef de l'Akatsuki sans voie. En effet pour lui, créer quelqu'un afin de faire la salle besogne était inacceptable. Même pour son organisation, les projet que doivent accomplir les membres, sont des projet qu'il défende de leur propre volonté. Puis Itachi posa une autre question. Cette question perturba profondément son adversaire.

Tu dit que tu a était créer pour répondre au attente d'un chef, mais je voudrais savoir ce que toi tu en pense, quel et ton propre objectif dans la vie. u ne peu pas te battre juste par-ce-que quelqu'un te la demandé, cela causera ta perte. Il te faut une raison de vivre qui t'es personnelle. Vivre pour quelqu'un revient à dire être mort, car chaque personne sur terre doit vivre sa propre vie.

Ces paroles avait pour la première fois fait réfléchir Soujuu, qui jusqu'à présent ne vivait que pour faire respecter les décisions de son maître, mais il venait de prendre conscience qu'il était vivant et que même s'il avait était créer, il était quand même une personne à par entière. La technique de Soujuu disparu au moment ou il commença à réfléchir. L'objectif premier d'Itachi venait d'être réussi, il avait déstabilisé son adversaire. Toutes les paroles qu'il avait dite, était vrais en ce qui le concerne, mais il voulait en premier lieu donner un conscience à Soujuu, sachant que de cette solution lui permettrait sur son adversaire. Il ne voulait pas le tuer avant d'obtenir cette information, mais certaine chose laisse à croire qu'il ne vaut pas le tuer. En effet, il veut lui faire comprendre qu'Uchiwa Itachi était sur la route de son chef et qu'il n'allait pas le laisser interrompre les projet de son organisation sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
PNJ 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Stats
PV:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2550/3000Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2550/3000)
PC:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2330/3000Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2330/3000)
Expérience:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue0/100Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:25

La technique de Soujuu disparu, Itachi était à nouveau libre de ses mouvements. Comme il l'avait prévu, Soujuu fut déboussolé et ne pouvait donc plus tenir son jutsu. Il venait pour la première fois de se poser un tas de question à son tour. Lui qui était du genre à suivre les ordre de son maître sans rien dire, il était en trein de réfléchir au fait qu'il voulait lui aussi être libre de ses mouvements. (Ses pensées et autres) Il n'avait sur le moment, aucunement l'intention de sen prendre à Itachi. Il jeta son regard vers le sol tout en réfléchissant, les bras le long du corps, comme une personne sans vie, mais qui tient tout de même debout. Pourquoi fallait il qu'Itachi dise ce genre de truc? Le visage de Soujuu changeait de forme toutes les deux seconde. Il devait sûrement ce remettre en question sans arrêt. Puis il releva brusquement la tête vers Itachi, (qui avait compris la suite) et dit...

Ce que tu dit n'a aucune importance, je ferais tous ce que me dira mon maître. Quoi qu'il m'en coûte!... Je comprend ou tu voulait en venir, tu avait pour intention de me détourner de mon chemin. Tu dois mourir pour ne pas vouloir suivre les plans de mon maître.

Soujuu repris totalement ses esprit puis fit un petit bon en arrière puis il lança une boule de lumière dans les airs. Celle-ci explosa et fit apparaître dans seul coups, une immense lumière aveuglante qui lui permit de lancer sa nouvelle attaque sur Itachi.

Kage nui!

Soujuu lança une attaque des plus terrifiante, les piques de l'ombre. Bizarrement Itachi ne bougea même pas d'un seul centimètre pour essayer d'esquiver l'attaque. Il avait attendu le dernier instant, juste quand l'attaque était à un centimètre de lui et utilisa le déplacement instantané pour réapparaitre juste derrière Soujuu.

Nani...!
Comment à tu fait cela?

Itachi qui regardait méchamment son adversaire, lui répondit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue63/100Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (63/100)

Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:49

J'ai voulus te montrer un peut de bonne fois de ma par, cependant, si tu tien vraiment à te battre contre moi, je ne ferais plus de sous entendu je t'éliminerais sans hésitation. Sache que je suis moi aussi chef, le chef de l'organisation Akatsuki. Et je n'accepterais jamais que quelqu'un ce mette sur ma route de cette façon.

Itachi expliqua ce qu'il en était pour sa par, mais il n'avait pas pour intention de le tuer, il voulais simplement qu'il comprenne sa force et qu'il aie en faire par à son chef. L'Akatsuki devait mettre ses plans en attente, et détruire les protagonistes qui se mettent sur son chemin. Il était donc claire pour Itachi de ne pas utiliser des jutsu trop puissant, sauf s'il n'en avait pas le choix. Le fait est que contre un ninja de rang normal, Soujuu n'aurais sans doute pas trop de mal à ce faire comprendre et gagner un combat en un contre un, mais le destin à voulu qu'il se batte contre l'un des plus fort. Heureusement pour lui, il ne devait pas encore mourir. Mais il ne le sait pas... Itachi voulu de suite engager le combat, il mit don un rapide coups de point à son adversaire qui fut propulsé vers l'avant, puis il couru en direction du corps qui était en trein de voler suite à l'attaque. Une fois à hauteur de ce dernier, Itachi lui lança un violant coups de genoux qui permit de le stopper net et enchaîna avec un coups de pied directement dans l'abdomen de son adversaire, qui suite au choc, fut vidé de l'air qui était dans ses poumon et vola sur une distance de cinq mètres.

Soujuu était pour commencer très surpris de cette vitesse d'action, mais également en trein de cracher du sang de sa bouche. Il regardait en direction du sol, la ou son sang coulait avant de lever les yeux en direction du dernier endroit ou il avait put voir Itachi. Bien entendu il n'était plus a cette place. Il regarda l'horizon ou était bloqué son regard, mais ne vit personne. C'est alors qu'il fit comme effrayé et tourna la tête doucement à l'opposé de son regard. (derrière lui) Là, il vit Itachi qui le regardait de haut. Ce qui est normal du fait qu'il est debout contrairement à son adversaire qui est à moitié couché au sol. Soujuu se releva d'un saut, essuyant sa bouche de sa main droite tout en prenant un kunai de l'autre, puis au moment de faire retomber sa main droite il fit un rapide geste en direction du visage d'Itachi avec son kunai, mais il avait put anticiper ce coups grâce au sharingan et juste avant de ce faire toucher par l'attaque, il profita du fait que lui et son adversaire de croise du regard pour lui jeter un genjutsu fait par le sharingan. Ce fut l'attaque "Kanashibari no genjutsu". Le bras de Soujuu fut stopper net, du fait qu'il se voyait transpercé par des piques, le faisant atrocement souffrir. Puis pour finir, il fit un grand bon en arrière, exécuta quelques signe et fit...

Katon, Technique de la grande boule de feu!

Une immense boule de feu se jeta sur l'adversaire qui ne pouvait toujours pas bouger, encore paralysé par l'attaque précédente. Il eut un grosse explosion suite à l'impacte, laissant de la fumée et des petites flammes autour de l'ennemie au sol. Il semblait être évanoui suite à toutes les attaque lancé une après l'autre sans repos. Itachi attendit ensuite que Soujuu ce relève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
PNJ 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Stats
PV:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2550/3000Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2550/3000)
PC:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2330/3000Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2330/3000)
Expérience:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue0/100Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:13

Soujuu qui ne voulait rien entendre, poussa Itachi à ce battre sérieusement. Cela lui coûta un enchaînement assez violant. Il était pour le moment couché au sol, mais ça n'allait pas attendre, il comptait bien se relever et reprendre les chose en main. Mais comment allait il faire pour ne pas se retrouver dans la même situation? Des jutsu qui appartienne au clan Nara, ne peuvent pas faire grand chose contre un ninja capable de se battre sans même faire des signes ou même bouger les mains. Quelque seconde après qu'il repris connaissance, il se releva doucement, crachant du sang de la bouche et regarda Itachi d'un air très froid. Qu'allait il faire? Allait il refaire les même attaques que tous à l'heure? Non, en fait il a profité du moment ou Itachi l'attaquait pour lancer un de ses jutsu, un justu qu'il ne pouvait voir, du fait que ce fut une attaque qui n'est pas visible. Tout du moins pas de suite. Mais il n'allait pas tarder à la lui montrer...

Tu croyais m'avoir si facilement? Pour qui me prend tu? Tu dis être toi aussi chef d'une organisation, mais je dois te faire savoir que mon maître n'est pas le chef d'une organisation, mais plutôt le chef de son nouveau monde. Et n'oublie jamais qu'il nous à donné les moyen de battre n'importe quel ninja.
(dit il en toussant le sang de sa bouche!)

D'un seul coup, Itachi baissa brusquement la tête en jetant son regard vers ses pied ou un immense trous venait de se former. Est-ce l'attaque qu'avait préparé Soujuu? Il semblerait que oui! Itachi tomba à l'intérieur comme une pierre qui tombe dans un puits. Cependant, aucun bruit ne se fit entendre de sa bouche, il n'avait pas prévu une pareille attaque mais ne semblait pas inquiet. Au contraire, il était plutôt su de lui. Mais qu'avait il en tête. Était-ce un pour ne pas montrer sa peur? Au même moment, Soujuu apparu au-dessus de ce trou, riant au éclat, ce qui irrita Itachi qui ne supporte pas que l'on se moque de lui de cette façon. Soujuu enchaîna avec une autre attaque...

C'est la fin pour toi.
MEUUUUURT...!
Kage nui!


Des pique d'ombre sortie du sol et transpercèrent Itachi, qui n'avait pas nom plus prévu que dans une attaque sans cache une autre. Mais cela ne fut pas sa fin, malheureusement pour Soujuu qui était sur d'avoir mit fin à la vie d'Itachi, il fit demi-tour et commença à marcher dans l'autre direction. Une fois dos au trou, la vois d'Itachi ce fit entendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue2600/2600Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Les ennuis commences! Left_bar_bleue63/100Les ennuis commences! Empty_bar_bleue  (63/100)

Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:10

Itachi se trouvait au fond du trou qu'avait créer Soujuu, puis il reçu une nouvelle attaque de plein fouet cependant grâce au sharingan il put faire en sorte que ses points vitaux ne soit pas touché. De cette façon, il put sortir assez facilement du trou, malgré la douleur qu'il lui fut infliger. Une fois sortie, il regarda Soujuu partir, dos à lui, puis il ouvra la bouche et dit...

Ne sous estime pas ton adversaire, règle de base!

Soujuu tourna la tête très rapidement vers Itachi, il fut abasourdit de le voire encore en vie et qui plus est debout devant lui... Il ne comprenait pas comment Itachi avait fait pour s'en sortir, cette technique aurais du lui être fatal... Qu'allait il faire, allait il foncer droit sur lui ou continuer à paniquer? Pendant qu'il était en trein de comprendre qui venait de se passer, Itachi s'approche de lui sans même qu'il puisse bouger, paralysé par la peur. Une fois devant lui il ajouta...

Ce combat touche à sa fin, mais je ne vais pas te tuer. Je vais te laisser un message que tu transmettra à ton chef!
(en regardant droit dans les yeux de son adversaire, il dit...)
Mangekyu Sharingan!

Les yeux d'Itachi était en trein de changer de forme, paralysant son adversaire de peur. Pourquoi avait il pris cette mesure pour en finir? Avait il vraiment l'intension de le laisser fuir une fois le combat terminé? Après que le Mangekyu sharingan fut activé, il utilisa directement une technique qu'il apprécie particulièrement, une technique qui mit fin au combat...

Tsukuyomi!

Soujuu fut envoyé dans une dimension dans la-quelle Itachi contrôle l'espace le temps et la masse des objet. Dans cette univers, Itachi avait un katana à la main, une arme qu'il utilisa pour frapper plusieurs repris son adversaire en tournant au tours de lui. En temps normal, son adversaire est accroché à une sorte de croix, mais là il ne voulait pas du fait que s'il avait pour intention de le laisser vivre, il ressentait une certaine envies de s'amuser avec Soujuu. Pourquoi dont? Les attaque que portait Itachi était d'une vitesse prodigieuse, Soujuu ne pouvait que pousser des cris atroces. Du fait qu'Itachi contrôle la masse des objet, il était plus rapide que la lumière alors que Soujuu lui était aussi rapide qu'un escargot. De ce fait il ne pouvait éviter aucune des attaque d'Itachi. Puis il s'arrêta, Soujuu qui souffrait voyait qu'il n'avait aucune blessure, ce qui lui fit encore plus peur. Tous cela dura soixante douze heure, puis pour finir Itachi découpa les jambes de son adversaire avant la fin de la technique. Une fois terminé, Soujuu tomba au sol comme un cailloux que l'on jette au fond d'un lac, il tombe sans s'arrêter. Il souffrait énormément, mais ne pouvait plus se lever du fait que dans la technique d'Itachi, il lui coupa les jambe ce qui n'était pas réel, mais la douleur l'empêcha de bouger. Itachi qui vit le Mangekyu désactivé, regarda Soujuu qui tremblait devant lui, et dit...

Je te laisse lui apporter se message, mais lors de notre prochaine rencontre, tu mourra!

Puis il partie dans un nuage de fumée, laissant Soujuu seul dans les ruines. Il tomba, peut de temps après qu'Itachi soit partie, inconscient du à la forte douleur qu'il ressentait... Après quelques heures, il se réveilla, toujours avec une certaine douleur, mais il se leva et partie doucement en direction de son chef...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Les ennuis commences! Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commences!   Les ennuis commences! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis commences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Autres lieux :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser