AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 16
Dojutsu : Sharingan
Affinité(s) : Raiton;Katon
Attribution(s) : Expert vitesse
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Souvenir Left_bar_bleue2500/2500Souvenir Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Souvenir Left_bar_bleue2240/2500Souvenir Empty_bar_bleue  (2240/2500)
Expérience:
Souvenir Left_bar_bleue25/100Souvenir Empty_bar_bleue  (25/100)

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:40

Trois ans.........

Cela fait maintenat trois ans que Sasuke a quitté le village cache des feuilles "Konoha", les raisons qui ont poussez notre jeune shinobi a deserter son village son connus de plusieurs personnes. Celle-ci savent très bien qu'il aquitté le village pour se rendre chez Orochimaru dans l'espoir d'augmenter sa force pour pouvoir un jour etre de taille contre son grand frere "Itachi". Durant ces trois ans il n'eut de cesse de s'entrainé, jour après jour il effectuait des entrainement d'une grande de intensité. IL s'avait très bien que Orochimaru qui l'entrainait ne voulait qu'une seul chose, le corp de notre shinobi mais meme en sachant cela Sasuke restait la bas. Jusqu'au jour ou......

Citation :

Vous voila enfin Orochimaru-sama......

Qu'y a t'il?? Kabuto ma dis que tu souhaitait me parler, pour quelle raison???

Cela était vrai, Sasuke avait bien demander a Kabuto de dire a Orochimaru de venir le rejoindre dans cette salle. Car il avait quelque chose de très important a lui dire.

Depuis que je vous ais rejoint ici je me suis entrainé et grace a vous j'ai atteind une grande force mais maintenant j'ai pris un decision.... Je m'en vais...

Pendant quelque seconde il y eu un blanc, aucun de nos deux interlocuteur ne dit plus rien, jusqu'a ce qu'un rire se fit entendre, un rire qui devenait de plus en plus grave...

Que me raconte tu las?? crois tu réelleument que je vais te laisser partir comme cela, toi le ninja que j'ai formé pendant ces trois ans??

Biensur car peut etre que vous ne l'avez pas remaquer mais je suis devenue bien plus fort que je ne l'était au par avant, bien plus fort que vous!!! ET maintenant que j'ai atteint mon but je ne vous laisserais jamais vous approprier mon corp....

Suite a ces paroles une bataille opposant nos deux ninja s'engagea, cette bataille Sasuke l'avait declencher exprès!!! Car elle allais lui permetre de voir réelleument le niveau qu'il a atteind durant toutes ces années. Celle-ci se solda par la victoire de notre jeune Uchiwa qui après avoir battue Orochimaru partit comme il l'avait dis...


Après s'etre rememoré ces petit souvenir sans grande importance Sasuke se leva lentement de son coussin, pris le katana qui se trouvait a ses cotes et sortit de la salle reunion pour se rendre dans dans un lieu qu'il ne connaissait que trop bien.....

Le village de KONOHA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memo-of-gundam.jtkc.org
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Repaire de la Team Hebi :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser