AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inscription d'Uchiha Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiha obito

uchiha obito


Nombre de messages : 5
Age : 30
Dojutsu : Sharingan 3eme pupille
Affinité(s) : katon et un peu de fuuton
Attribution(s) : peut facilement eclater de rage
Date d'inscription : 04/08/2008

Stats
PV:
inscription d'Uchiha Obito Left_bar_bleue0/0inscription d'Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
inscription d'Uchiha Obito Left_bar_bleue0/0inscription d'Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
inscription d'Uchiha Obito Left_bar_bleue0/0inscription d'Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription d'Uchiha Obito Empty
MessageSujet: inscription d'Uchiha Obito   inscription d'Uchiha Obito Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

Nom:Uchiha
Prénom: Obito

Rang: membre hebi

Pourquoi ce village?:Et bien au depart je voulait etre nuke-nin mais j'ai du coisir en akatsuki et hebi. Comme je n'aime pas tro Akatsuki et qu'hebi me plais beaucoup j'ai choisi cette organisation.
(dsl pour le retard de la fiche mais j'ai eu quelque probleme de connextionces temps ci u_u)

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
inscription d'Uchiha Obito Left_bar_bleue2600/2600inscription d'Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
inscription d'Uchiha Obito Left_bar_bleue2600/2600inscription d'Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
inscription d'Uchiha Obito Left_bar_bleue63/100inscription d'Uchiha Obito Empty_bar_bleue  (63/100)

inscription d'Uchiha Obito Empty
MessageSujet: Re: inscription d'Uchiha Obito   inscription d'Uchiha Obito Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:55

Je laisse le soin a Sasuke de te valider!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
 
inscription d'Uchiha Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Inscription au différant villages :: Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser