Votre rang: Chef de Shin'sei
Le nombre de jutsu autorisé: 30
Nom du clan si vous en avez un: Tous! (Du a la particularité du personnage.)
Jutsu de niveau D:
- Citation :
- Coup de poing
PC: 0
PV: 10
- Citation :
- Coup de pied
PC: 0
PV: 20
- Citation :
- Konobori:
(l'art de marcher et grimper aux arbres)
PC: 10/ tours
- Citation :
- Suimen Hokou no Gyou:
(Art de marcher sur l'eau)
PC: 10/ tours
- Citation :
- Les kunai et les shuriken:
Un kunai envoyé sur un adversaire inflige entre 50 et 100 seul l'endroit ateint.
(Ne fonction que si vous en possedés et peuvent être combiné avec des parchemin explossifs.)
(peut s'utiliser avec n'importe qui et ne compte pas dans la limite de jutsu par rang!!)
- Citation :
- Les armes blanche:
(Epées etc...)
Ces armes inflige entre 60 et 150 selon l'épées et le coup porté.
(Necessite une arme blanche)
(peut s'utiliser avec n'importe qui et ne compte pas dans la limite de jutsu par rang!!)
Kage Mane no Jutsu:
(Technique de la Prise des Ombres)
(Clan Nara seulement)
PC: 50PV: 0 (Bloque l'adversaire!)
Shintenshin no Jutsu:
(Technique du Transfert d'Esprit)
(Clan Yamanaka seulement ).
PC: 50PV: 0 (prend le contrôl du corps adverse!)
Jûjuin Bunshin no Jutsu:
(Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme)
(Pour les Inuzuka seulement)
PC: 50PV: 0
Kikai Bunshin no Jutsu (...)
(Juste pour le clan Aburame)
PC: 10/ clonesJutsu de niveau C:
Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu:
(Le Dragon de Foudre)ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
PC: 50
PV: 100
Jutsu de niveau B:
Gatsuuga
(Necessite Junshin Bunshin):
PC: 100
PV: 150
Shinranshin no Jutsu
(Confusion d'esprit)
Simplement de confondre son esprit avec l'ennemi ce qui permet de destabliser l'ennemi.
(Clan Yamanaka seulement)
PC: 70
PV: Les degats que l'ennemi se prendra par l'autre ennemi
Raiton Gian no jutsu:
(Coup de foudre)Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX]
PC: 100
PV: 120
Katon ninpou, HibashiriCrée un cercle de feu autour de l'adversaire. Attaque qui ne blesse pas mais empêche l'adversaire à rebroucher chemin.
PC: 100
PV: 0
Futon ninpou, KamikaseCrée
trois petit tronade en les envoyant vers l'adversaire, qui se fait
ensércler par celle-ci jusqu'à ce faire toucher lors de leur
rapprochement l'une de l'autre. (devient particulièrement violant si
elle est ajouté à Katon ninpou, Hibashiri)
PC: 100
PV: 150 (avec Katon ninpou, Hibashiri: PV: 300)
Chou Bubun Baika No Jutsu
(Decuplement ultime de poids )
Cette permet de devenir un géant, les dommages des attaques sont divisés par deux
(Pour les Akimichi seulement)
PC: 200
PV: 90/ coups
Nikudan Pari Sensha
(Boulet de canon humain)
Une
autre technique du clan Akimichi qui permet a Chôji de rouler sur lui
même pour ensuite foncer directement sur l'ennemi , sur cette photo
Chôji s'est attachés des kunais pour augmenter sa vitesse et sa force
destructrice.(Pour Akimichi seulement ).
PC: 150
PV: 150 (si l'attaque est bien porté, elle peut toucher une deuxième foie!)
Jutsu de niveau A:
Mushikame no jutsu (Technique de l'amphore d'insectes)
(Clan Aburame seulement)
PC: 100
PV: 100 (peut être utilisé pour la défense!)
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une courte ou longue distance. Cependant,
elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle
est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser le temps de
ce defendre à son adversaire(sauf s'il est du même niveau ou d'un
niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier, un dojutsu ou la même
technique permet de contrer l'attaque)
PC: 20
PV: 0
Chidori Nagashi
Sasuke créer autour de lui un bouclier fait avec son chidori, et ne laisse aucune attaque physique passer au travère!
PC: 100
PV: 100
Katon, HibashiriL'utilisateur crée un cercle de feu et l'envoit sur l'adversaire
PC: 200
PV: 200
Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
(Kage uniquement)
PC: 100
PV: 150
Kage Kubishibari no justu
Technique
d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main
d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour
l'étrangler ou lui briser la nuque.
PC: 100
PV: 400
Jutsu de niveau S:
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui.(Uchiwa de niveau Kage minimum!)
PC: 200
PV: 400
Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de chakra Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes dans le domaine du futon!
PC: 400PV: 500
CHANGEMENT DE CORPS
(Orochimaru)
PC: 200
Ce
jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il
se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact.
Jutsu de clans:
...
Dojutsu: (si vous en avez un)
- Citation :
- Sharingan niveau 3
3
virgule ce trouve dans ces yeux qui vous octroie en plus des précédent
pouvoir, la faculté de faire de puissante attaques. De plus vous
pourrez copier les jutsu de niveau A maxi.
PC: 10
Genjutsu no Sharingan
pour les possesseurs du Sharingan.
La
victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la pupille
du porteur du Sharingan. Elle dort pendant 3 tours. ( sur adverssaire
plus faible uniquement)PC: 45Sort d'auto-déstruction!
(Pocesseur du sharingan)Ce
sort de genjutsu permet de diviser le visage de son énemi en deux
partie, une son visage, et l'autre selui de son meilleur ami, grace à
ce sort, l'énemi s'inflige lui même des dégats phisique!PC: 60PV: 100
Genjutsu Gaechi (Reflet d'illusion )
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.
PC: 50PV: Les memes que la technique contré
(porteur du sharingan niveau 3)
Sharingan Nousocchuu!
On pourrait dire que cette technique manipule
les dimension ,grace a cette technique le ninja peut evoyer pendant un
court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grace a
cela il peut aisni faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant
toujours dans le monde réelle, il faut un contact retinien de plus de 3
seconde pour que la technique marche.
PC: 100/ 50 par tours
PV: Paralise le temps de l'utilisation
- Citation :
- Byakugan
pour Hyûga (permet une vue à 360 degrés et une vue des tenketsu)
Coût de chakra: 10 PC
Hakke shou kaitten
(pour Hyûga seulement)
PC: 50
PV: 0 (peut parer toutes les attaques physique)
Juken:
Enchaînement très rapide, qui ne peut être fait sans la Byakugan!
Cette enchaînement ne provoque pas de dégât mais empêche la circulation du chakra!PC: 100
PV: 100 (l'adversaire perd 100 PC)
Hakke Kuushou
Hakke
Kuushou est une technique Taijutsu étendue utilisée par Hyuuga Neji. En
prolongeant(étendant) chakra de son corps, Neji poussera sa paume à sa
cible. Cela fera sortir une vague invisible de chakra qui peut frapper
son adversaire en arrière. Ne manque jamais sa cible asuf défense très spéciale.(Pour Hyuga seulement )
PC: 200
PV: 400
Les 64 poing du Hakke
(pour les Hyûga seulement)
PC: 200
PV: 150 ( l'adversaire perd 1/3 de ses PC)
Les 128 coups du Hakke
(pour les Hyûga seulement)
PC: 300
PV: 400 ( l'adversaire perd 1/2 de ses PC)