AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sai [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Sai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
PV:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue50/100Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:07

Nom: Le Nom de Sai est inconnu
Prénom: Sai

Âge: 17 ans et 1/2
Taille: 1,78 mètre
Poids: 61 kg

Histoire:

Sai est une personne qui n'a aucune émotion, ni amour, ni amitié. Il n'a qu'alors 4 ans quand ses parents meurs. Il est alors élever par son oncle Danzô. Il devient très fort et très vite. Il apprend de superbe techniques et très puissante Offensive et Défensive.

Il devint vite un Juunin a l'âge de 10 ans, et devient membre de l'ANBU à l'âge de 14 ans. Il ressemble étrangement a Itachi Uchiha. Plus tard il va laisser Danzô et ne vas plus travailler pour lui il va travailler pour son propre compte mais Danzô ne l'entend pas de cette oreille, il va alors envoyer des ninja ANBU pour aller le chercher et les recherche on réussi il l'on trouver dans le pays du Thé.
Un combat fut engager contre Sai. Mais Sai gagna le combat il était très puissant.
Après le combat Sai partis vers le repère de l'Akatsuki pour essayer d'entré dedans. Mais ce n'était pas si facile pour entré il faut tuer des personne très importante. il arriva devant l'énorme roche et une personne sortis la grotte en soulevant le rocher avec un sceau. Il le regarda, Sai sortis son sabre et le membre de l'Akatsuki lui demanda de se calmé. Il rangea son sable et expliqua au membre qu'il voulait faire partis de l'organisation.

Il le fut, mais 10 jours après il la quitta et revenu au village de Konoha. Il fut pardonner mais pas trop. Danzô fut tuer par Sai car Sai avait appris une Danzô voulait faire un coup d'état. Il fut remercié par l'Hokage en personne puis passa au grade de Junnin Spéciaux.

C'est ainsi que Sai passe sa vie avec des remords et de la peine.
Mais la vie de Sai va basculer jusqu'à l'attaque de l'Akatsuki.



Teste rp (20 ligne minimum):

Dans un beau jours d'été, je dormait dans le Canapé de mon salon, tout était merveilleux ( les chants des oiseaux, les rayons de soleil qui traversaient la fenêtre pour s'étaler sur mon visage sauf que...

- Sensei, Sensei, SENSEI !!!

Quelqu'un tapait à ma porte comme un fous. Il venait déjà de me gâcher la journée.
Il tapais toujours aussi fort. Je me leva, m'habilla puis je lui ouvrit la porte.

- Bonjours Sensei..... Vous.. Vous devez aller défendre des habitants de Tanzuna il sont attaquer.
- Très bien, j'y vais

Je courut en dehors du village pour aller voir ce qu'il se passait dans cette maudite ville.
Quand je m'arrêtait sur une énorme colline je vus au loin une fumée très épaisse. Je fonça d'avantage pour y aller le plus vite possible. Quand j'arrivait devant la ville une cinquantaine de Briguants attaquait les paysans et leurs volait les bijoux. Je courut et j'en tuait quelque uns en même temps. Je vus le chef, il avait l'air d'être très fort mais iil ne m'impressionnait pas plus que sa.

Un combat fut engager sur le moment. Il connaissait quelque Ninjutsu de base et un puissant : Le dragon Aqueux.
Il fit des signes aléatoires et m'envoya une pluie d'aiguilles, je les évita avec une technique. Il voulait en finir et pour cela il fit des signe puis écrits sur un parchemin et l'envoya en l'air et dit :

- Sumi Bunshin agen[pluie cloneuse]

Aussitôt des milliers d'aiguilles sortis du parchemins et transperça toute les personne qui était en bas.
Le combat fut terminé. Les habitants acclamait Sai pour ce qu'il avait fait.
Il rentra au village avec plein de Confiserie, des Gâteaux.... etc. Il déposa tout sur le bureau de Mamie Tsunade et fit le rapport.
Mamie Tsunade était très contente de tout sa x) .

Il rentra chez lui pour manger d'entraîner et dormir. Il faisait à présent nuit quand un hurlement retentis dans la tête de Sai. C'était un cauchemar, il n'avait pas dormis de la nuit il repensait à la mort de ses parents.
Le lendemain il s'attendait à entendre la porte claquer au point d'exploser. Mais non, rien sauf un temps nuageux. Il se dit :

*C'est bizarre quand il fait beau je suis en mission et quand il y a un temps pourrit je n'ai rien !*

Je sortis de mn lit puis je m'habilla comme tout les autres jours. Je partis sur un terrains d'herbe pour m'entraîner au corps à corps. Après l'entrainement je partis faire une balade dans la forêt de la mort.
Au loin je voyait un paysans afollé transpirant qui criait au secours.

Il me dit en courant :

- Le village de Konoha est attaquer !
A ces mots mon coeur n'avait battu que 2 fois.

Que vas t-il ce passer que vas faire Sai en apprenant la nouvelle ??


FIN RP




Rang souhaité: Sous- Kage ou kage d'un village SVP
Votre ou vos affinité(s):
Autres: (Si vous souhaitez obtenir une attribution d'expert. Voir dans règlement/ Autres)

Ryos: 1000


Dernière édition par Sai le Jeu 3 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Sai n'as pas d'affinité car, lui il utilise l'encre
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Sai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
PV:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue50/100Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

Ok mais ma présentation c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

Pour moi oui après il faut voir avec :Itachi ou Sasuke ou Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue63/100Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (63/100)

Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Pour commencer, bienvenu sur le forum...
Madara, même pour te répondre, dans le manga Sai possède l'affinité Doton, ensuite même s'il n'en avait pas je t rappel que ton personnage est sensé être le chef de l'Akatsuki, donc je n'interdirais pas une affinité de sa par. Pour finir et pour répondre à la demande de Kage de la par e Sai, je ne suis pas contre, cependant j le fait uniquement sous deux conditions que voici:
- Tu devra être vraiment présent sur le forum pour pourvoir gérer ton village. (mais tu ne pourra pas être le Kage du village de Konoha)
- Tu refera ton test rp ou tu fera en sorte qu'il soit digne d'un Kage, car il faut savoir que pour pouvoir prétendre au titre de Kage, il faut être capable de faire un test rp dans le-quel la narration est près de cinq fois plus importante que le dialogue. Donc je te laisse répondre, et je te validerais une fois ta réponse donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Sai
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Sai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Stats
PV:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue50/100Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:58

Ok merci beaucoup de ta réponse et j'ai changer d'avis je voudrait ANBU, Juunin, Chuunin de Suna.
J'ai déjà mis mon inscription dans Suna et c'est a vous de choisir mon grade x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Présentation de Sai [validé] Left_bar_bleue63/100Présentation de Sai [validé] Empty_bar_bleue  (63/100)

Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

Bien tu sera Chunin. Bienvenu sur le forum et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Sai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai [validé]   Présentation de Sai [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sai [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Présentation de votre personnage :: Fiches personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser