AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de akuma uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Dojutsu : sharingan
Affinité(s) : katon/doton
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
PV:
entrainement de akuma uchiwa Left_bar_bleue2000/2000entrainement de akuma uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
entrainement de akuma uchiwa Left_bar_bleue2000/2000entrainement de akuma uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
entrainement de akuma uchiwa Left_bar_bleue0/100entrainement de akuma uchiwa Empty_bar_bleue  (0/100)

entrainement de akuma uchiwa Empty
MessageSujet: entrainement de akuma uchiwa   entrainement de akuma uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

akuma arriva sur le terrain d'entrainement et dit

bon pour commencer je vais m'entrainer aux lancer de kunai

pendant 8 long heures akuma s'entraina aux lancer de kunais puis il se dit qu'il allais s'entrainer avec les katon pour commencer akuma s'auta en l'air et dit

Katon :Karyuu Endan

a pein il aterit qu'il parti sur la droit et dit

Katon le grand dragon de feu

pendant 5long heures il s'entraina aux lancer de katon avant de se dire

je vais m'entrainer aux raiton cella ne me fera pas de mal

akuma fit la technique de suractivitée corporel puis des eclaires bleu commencais a aparaitre sur sa mais et autours puis akuma dit d'un voix sombre

Chidori Les mille oiseaux

une fois la technique fini il se dit je vais essayer une nouvelle technique que il avais pus copier grace a son mangekyou sharingane eternel lors d'un encien combat il commenca par dire

Katon le grand dragon de feu

vers le cile puis en une fraction de seconde le sciele s'sombris cela etais devenue noir il restais,une cible devant akuma il ragarda et pensa

je veux que cette eclaires tombes sur cette cible

alors akuma dit d'une voix asser forte

Kirin ni jutsu

et a l'endroit ou la foudre est tombée il y avais la cible il se dit alors

akuma pensa:cette technique est bien puissante je ne suis pas mecontent de l'avoir copier il y a 9ans face a madara

akuma s'entraina encore 2heures aux maniment du katanna puis il commencais a faire nuit sur suna alors il descida de rentrer chez lui pour se doucher et dormire


[hrpg:je rejoute combien de states]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de akuma uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Suna gakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser