AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sharingan et Mangekyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Sharingan et Mangekyu Left_bar_bleue2600/2600Sharingan et Mangekyu Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Sharingan et Mangekyu Left_bar_bleue2600/2600Sharingan et Mangekyu Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Sharingan et Mangekyu Left_bar_bleue63/100Sharingan et Mangekyu Empty_bar_bleue  (63/100)

Sharingan et Mangekyu Empty
MessageSujet: Sharingan et Mangekyu   Sharingan et Mangekyu Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:20

Pour tous les membres qui veulent le Sharingan, il leur faudra suivre deux règles!

La première, il faut être validé au clan Uchiwa et donc porter le nom des Uchiwa. ensuite, la deuxième règles et que l'on peut le voler ainsi que tous les dojutsu bien sur, pour cela il faut que votre adversaire ai une barre de vie de 50 PV maximum ensuite à vous de les lui prendre et d'en faire ce que vous voulez. Attention, prendre le dojutsu d'un autre personnage ne signifie pas lui prendre ses jutsu!

Je tien ensuite à mettre en place cette petite règles pour ceux qui voudrez abuser du Sharingan.

Pour commencer, le Sharingan ne signifie pas forcément victoire obligatoire... Vous avez beau vous faire attaquer par une attaque Kirin, ce n'est pas le Sharingan qui va vous protéger. Il sera également interdit de contrer toutes les techniques de votre adversaire en disant "je te copie..." La copie, parlons en!

Sachez que pour copier une technique advers, il vous faudra pour commencer lui être supérieur en grade! (Un genin ne peut pas copier un Anbu) Ensuite, si vous avez un rang inférieur à celui de Junin, vous ne pourrez copier que des jutsu qui demande l'exécution de signes... Si vous vous êtes mieux gradé, vous pourrez copier tous les jutsu SAUF les jutsu de sceaux, les jutsu héréditaire, les jutsu qui demande un utilisateur spécial, ou même une attribution spécial!!

Je rappel que pour qu'un jutsu copié vous soit ajouté dans votre fiche technique, il faudra que le poste dans le-quel vous faite la copie soit impeccable...

Ce n'est pas la peine d'abuser du Sharingan en disant "aucun de tes coup ne peut m'atteindre,..." Sinon votre prochain combat sera contre Uchiwa Itachi (moi), Uchiwa Sasuke ou le ninja copieur Hatake Kakashi et nous verrons qui possède le Sharingan le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
 
Sharingan et Mangekyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Règlement :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser