AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début des opérations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Début des opérations. Left_bar_bleue2600/2600Début des opérations. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Début des opérations. Left_bar_bleue2600/2600Début des opérations. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Début des opérations. Left_bar_bleue63/100Début des opérations. Empty_bar_bleue  (63/100)

Début des opérations. Empty
MessageSujet: Début des opérations.   Début des opérations. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:31

Le repaire venait d'être enfin découvert, préparé et opérationnel. Itachi était donc près à mettre ses plans à exécutions, cependant un seul problème était à l'ordre... Une organisation sans membres, ce n'est pas une bonne organisation. Il lui fallait recruter des membres, mais il ne voulait pas n'importe qui. Il avait pour projet de chercher des ninja avec des faculté bien particulière, sa liste était déjà pas mal mais encore fallait il le trouvait.

Itachi resta là à ne rien faire pendant une bonne heure quand il commença à réellement s'ennuyer, il pris donc son chapeau de paille après s'être lever, et pris la direction de la sortie. Mais ou allait il commencer à chercher? Et que ce passerait il s'il tombe sur des ninja qui n'apprécie pas beaucoups le groupe de la lune rouge. Cela lui permettrait de pouvoir passer le temps en éliminent quelques shinobis, mais sans ce faire repairer car il ne serais pas très en sécurité tant qu'il est seul. Et puis si le repaire est découvers avant qu'il n'est pus mettre ses plan en action.

Il avait réfléchis tous en marchant jusqu'à l'entrée de repaire et à mis chemin, il eut l'idée de l'endroit ou il allait se rendre. De toutes évidence, sa première recherche se déroulera près de la vallée de la fin. Mais pourquoi allait il là bas.

Tous vas pouvoir commencer.

Il faut savoir que dans ses plan, le village de Konoha en faisait partie, mais personne ne pourait savoir pour quel raison. Et puis n'oublions pas qu'il à pour but de protéger ce village, mais il ne veut pas non plus le laisser passer outre ses filet du fait qu'il devra sûrement si rendre. Et puis le village de Konoha est aussi le seul responsable de la destruction de ce village. En effet, ce sont les haut dirigeant qui on donné l'ordre à Itachi de massacrer son clan en entier, mais il fut aidé par le premier Uchiwa de ce même clan, Uchiwa Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Début des opérations. Left_bar_bleue2600/2600Début des opérations. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Début des opérations. Left_bar_bleue2600/2600Début des opérations. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Début des opérations. Left_bar_bleue63/100Début des opérations. Empty_bar_bleue  (63/100)

Début des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations.   Début des opérations. Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:44

Itachi était partie rechercher des informations, et contrairement à ce qu'il imaginait, il trouva bien plus d'information que prévu. En effet, il dut ce battre contre un ninja qu'il ne connaissait pas, mais qui possédait les même pouvoirs que les membres du réputé clan Nara. De plus d'après les dires e cette personne, il ne faisait pas partie de se clan mais qu'il se vit offrir les même pouvoir par son chef. Mais ce ninja ne voulu pas en parler. Itachi savait, suite à des information qu'il récolta bien avant de devenir le chef de 'L'Akatsuki, que quelque chose allait se dérouler. Cependant, il n'aurait jamais pensait que tous cela ce déroulerait aussi vite et aussi brusquement! Mais il ne pouvait rien y faire, ou tout du moins pour le moment. Il était claire que le chef de l'Akatsuki ne se laisserait pas faire. Toutes personne se mettant sur sa route, se verrait éliminer de ses propres mains. Enfin c'est ce qu'il pensait de tous cela. Il entra, peut de temps après son retour au repaire, dans la salle de réunion, pour faire le point de tout cela, mais il ne faut pas oublier qu'il avait pour habitude de tout mettre sur papier pour avoir à tout moment des ancienne information sur ce qu'il ce passe ou c'est passé. Il vouait que s'il lui arrive quoi que ce soit, son successeur est de quoi poursuivre son oeuvre. Pour cela, un espion est toujours en retrait au soin de la salle de réunion afin de tout noter. Ces même espions sont entraîné pour ne divulguer aucune information, de plus il son soumis à un sceau qui se déclenche des leurs captures, de cette façon, il mouron au moment de leurs capture... Itachi se posa sur une pierre, une jambe pliée et le le bras dessus, en repensant au précédant combat.

Pourquoi ne savait il même pas ce que veut dire un "nom" et puis il ne savait pas non plus à quoi ça sert. Mais qui était il en réalité? Le nom qu'il c'est donné pendant le combat ne devait pas être le sien. Était il seulement humain? Serait il possible qu'il ne soit qu'un création? Non, seul Orochimaru peut faire cela, et je ne croix pas qu'il ferait cela, ce n'est pas dans ses habitude. Mais qui ce cache derrière tout cette histoire? Je dois le trouver et l'éliminer! Et puis il pourait mettre le village en danger!

Mais de quel village parlait il? Pour le chef de l'Akatsuki se préoccupe d'un autre village que son organisation? touts ses changement allait produire bien des complexités envers tout les village, qui pour une fois avait enfin trouvé le moyen de rester sans combattre. Puis à ce moment, un espion qui a pour mission de récolter des information à tous moment sur Konoha, entra dans la salle, s'inclinant devant Itachi et lui expliqua que le village était attaqué par un ninja qui avait les même pouvoir que le jinchuuriki d'Ichibi. Il dit aussi que Sasuke était présent et se battait au coté de Kakashi. Puis il quitta la salle comme il fut venu. Itachi se leva et regarda une carte des pays sur une étagère et posa ses yeux sur le village de Konoha.

Mais que ce passe t'il? De toute façon je ne pense pas que le village soit en danger. Kakashi ma dit qu'il donnerait a vie pour la survit du village. Mais il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi Sasuke-kun est il au village? A t'il décidé de retourner là bas? Non, je pense qu'il n'y retournera pas tant que je serais encore en vie.

Puis il leva les yeux en laissant s'échapper un léger soupir de sa par. Puis de pensait du passé revenait le hanté, puis il continua à parler seul en disant...

Si je t'avait tué se jour la, tous aurais était différent. Mais voila, je ne pouvais pas. Mais aujourd'hui, je ne peut pas non plus te dire toute la vérité sur ce jour fatidique. Sasuke-kun tu dois devenir encore plus fort!

Enfin, il se posa à nouveau sur la même pierre que tout à l'heure, en continuant à pensait à tous cela... Après quelque minutes, il se repris et reçu un message de l'un de ses informateur, puis quitta encore une fois le repaire de la "Lune Rouge".
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Début des opérations. Left_bar_bleue2600/2600Début des opérations. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Début des opérations. Left_bar_bleue2600/2600Début des opérations. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Début des opérations. Left_bar_bleue63/100Début des opérations. Empty_bar_bleue  (63/100)

Début des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations.   Début des opérations. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:03

Itachi fut de retour au saint de la Lune Rouge, mais il restait perplexe sur toute cette histoire. L'alliance entre Akatsuki et Shin'sei, puis cette histoire qui tourne autour de Sasuke. Comment allait se dérouler la suite des opérations, de plus que l'Akatsuki ne possède encore aucun membre si ce n'est le chef, de même pour les allié de la Lune Rouge. Tous cela ne présage rien de bon. Cependant, Itachi était toujours aussi décidé à suivre ses convictions, qui ne l'oublions as reste encore un mystère. Itachi allait-il suivre Enjutsu ou allait-il tous simplement faire en sorte qu'Enjutsu n'arrive jamais à ses fin? De plus Enjutsu était il vraiment sincère dans ses propos? Ou bien avait-il un plan derrière la tête? Peut être les deux! En bref Une grande guerre est sur le point de débuter!

Itachi repris sa place en salle de réunion, puis mis ses deux coudes sur ses genoux en posant la tête sur ses mains. Il ferma les yeux, réfléchissant encore et encore... Puis il ouvrie brusquement les yeux, se leva et pris la direction d'un des étagère secrète de la salle. Il faut savoir que ses étagère son protégé par un sceau d'Itachi, qui a fait en sorte que tant que le sceau est en place, personne ne peut voir les étagères. Bien entendu lui seul peut le retirer. Ce qu'il fit à ce moment là, puis pris un des nombreux parchemin, il savait précisément lequel il voulait, car Itachi est assez maniac en ce qui concerne l'emplacement des choses. Un fois dans ses mains, il l'ouvrit et le lit. Ce parchemin n'était autre qu'un rouleau que lui avait ramené un de ses espions. Une fois terminé, il le remis en place et remis également le sceau, puis repris sa place dans la même position qu'au par avant et dit...

Soka!
Si Enjutsu et bien celui qu'il prêtant, il doit être capable de détruire Madara, mais j'ai peur qu'il puisse me poser problème. Certes il possède plusieurs dojutsu et même jutsu héréditaire, mais une chose et sur, nos yeux, à Madara et moi, lui son bien supérieur. Cependant, ses autres faculté elle risque de déjouer certaines de nos attaques.

...
...

Je n'ai pas le choix, une fois notre alliance terminé, je me devrait de le détruire. Mais pour l'heure, je doit partir à la recherche de Nibi. Je vais attendre le retour de mes informateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Début des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Début des opérations.   Début des opérations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des opérations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Repaire de la Lune Rouge :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser