AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2600/2600Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue2600/2600Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue63/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (63/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Une fois la porte de ma chambre ouverte, on peut voir sur la gauche, du fait que la porte s'ouvre à droite, un lit de deux place, (bien trop grand pour moi) ainsi qu'une table de chevet juste à ses coté. Sur le lit ce trouve un couverture à l'effigie de l'organisation, c'est à dire avec des petits nuages de couleur rouge et les coutures de même couleur. Sur cette table de chevet il y a une petite lampe simple et discrète. Le tiroir de cette même table est vide. Dans la chambre il y a également une armoire de taille assez importante, mais elle ne contient que des copie de la cape que portes les membres de l'Akatsuki et des vêtement que portes Itachi. De cette façon il pourra être habillé toujours de la même manière. Au milieu de la pièce se trouve une petite table basse, dans la-quel ce trouve, (dans un tiroir) l'armement dont je ne me sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
 
Chambre d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Repaire de la Lune Rouge :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser