AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Action cachée(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Action cachée(s) Left_bar_bleue2600/2600Action cachée(s) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Action cachée(s) Left_bar_bleue2600/2600Action cachée(s) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Action cachée(s) Left_bar_bleue63/100Action cachée(s) Empty_bar_bleue  (63/100)

Action cachée(s) Empty
MessageSujet: Action cachée(s)   Action cachée(s) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Qu'est-ce qu'une action cachée? En fait c'est simple, c'est tous simplement une action qui ne peut être vue par votre adversaire. C'est désormais possible de les utiliser. Comment faire? La aussi c'est assez simple. Il suffit de:

- Mettre au début de votre poste au moment ou elle se déroule: [Action Cachée]

- Prévenir un Admin (qui ne participe pas au combat si possible) en décrivant totalement votre action cachée. (Taille si nécessaire, emplacement exacte, effet provoqué...) De cette façon il n'y aura pas de triche par la suite...

- Noter à, lorsqu'elle est effective: [/Action Cachée] En la décrivant dans votre poste!

Je précise que le fait de la décrire à un admin est obligatoire, de sorte à ce que lorsque votre adversaire dira "Tu triche!" L'admin en question dira "Non" Bien entendu elle devra être logique avec le contexte, c'est à dire que si vous faite face à votre adversaire, votre action cachée, ne pourra pas être "Sous les yeux de mon adversaire j'ai rapidement cachée une bombe sou terre sans qu'il ne me voit!"

Exemple d'action cachée:

"En profitant de la fumée qui fut apparu suite à l'explosion, j'ai créer posé une bombe sous terre de sorte à ce que des lors ou mon adversaire marchera dessus celle-ci explosera!"

Je précise que les action cachée sont limité à une par combat, elle peuvent être utilisé hors d'un combat et non pas de duré dans le temps, c'est à dire que votre action cachée peut très bien être de mettre en place un piège dans une forêt pour faire en sorte d'être avertie de tous passage d'un ninja ou autre! De plus elle peuvent ne pas fonctionner. En reprenant l'exemple du dessus, si vous dite que vous placez la bombe près d'un arbre et que votre adversaire ne s'y approche pas, elle ne fonctionnera pas, MAIS sera toujours en place!!

Ce n'est pas la peine de faire toujours la même action cachée, elle ne vous seront pas accordé!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
 
Action cachée(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Règlement :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser