AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous bien anodin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue2600/2600Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue2600/2600Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue63/100Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (63/100)

Un rendez-vous bien anodin! Empty
MessageSujet: Un rendez-vous bien anodin!   Un rendez-vous bien anodin! Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:45

Le repaire quitté, le message à la main, Itachi se rendit directement au falaise du pays, sans escales ni arrêt. Ses pas était rapide et précis, il passa la forêt d'arbre en arbre, de branche en branche. Il avait hâte de retrouver la personne du message. Lors de son petit voyage, il utilisa quelque fois le déplacement à grande vitesse afin de gagner beaucoup de temps. Mais il arriva bien plus tôt que prévu à l'endroit du rendez-vous. Bien entendu depuis le moment ou il avait quitté le repaire de la "Lune Rouge", son sharingan était activé. Il faut savoir que la personne qu'il va rencontrer ne sera pas une personne qui faut prendre à la "légère". Il était là, sur le bord de la falaise, attendant cette fameuse personne, tous en regardant discrètement tout ce qui ce trouvait autour de lui, pour, sait-on jamais, devoir quitter les lieux d'urgence. Son regard croisait tous ce qui se trouvait dans les alentours de la falaise, il avait fait exprès de se trouver sur la plus haute des falaise, de cette façon, rien ne pouvait lui échapper. Puis une fois sur que personne ne se trouvait dans les environs, il pris le parchemin ou était écrit le message, l'ouvris délicatement et le relu.

Citation :
Koishii harakara!
Ce message t'es entièrement destiné en vue d'une rencontre amical entre nos deux personne, bien entendu seul. Je souhaite obtenir une discussion entre le chef de la Lune Rouge et moi même dans le but d'une quelconque alliance entre nos deux partie. Pour des raison de sécurité, il ne sera pas divulgué dans ce message ce qui me pouce à vouloir entretenir une telle discussion. Je vous attendrez à mi-journée au bord du gouffre le plus beau de tout le pays, je pense que vous saurez au-quel je fait allusion? Sachez également que j'ai quelques information à vous offrir. En espérant vous voir au rendez-vous, amicalement un amie.

Itachi rangea le parchemin dans sa veste de l'Akatsuki et continua à attendre son arrivé? Qui pourrait bien être cette personne, et de quelles information parlait il? Tous cela ne présageait rien de bon en particulier. Mais ses fameuse informations l'avait plus ou moins forcé à venir en ce jour ensoleillé. Malgré la vitesse avec la-quelle il arriva sur les lieux, Itachi n'était pas du tout nerveux ou même pressez de voir cette personne. Mais comment pouvait il faire pour être calme et détendu dans un tel moment? Sûrement savait il déjà qui il allait rencontrer. Depuis son arrivée, une brise était sur place, du fait qu'il se trouvait en hauteur et qu'aucun monument, habitations ou même montagnes, arbres et autres ne se trouvait autour de lui. Sa veste clapotait dans le sillage du vent, mais aucune importance pour lui. Puis d'un seul coup, son regard se tourna brusquement sur le coté. Il avait sentie une présence. Est-ce la personne qu'il attendait? Une seconde après, un petit nuage de fumée apparu juste derrière lui, sous ses yeux. Une fois celui-ci dissipé Itachi qui avait à nouveau le regard devant lui, dans le vide de la falaise, ouvris la bouche en premier et dit clairement:

Te voila enfin Enjutsu!

Puis il se tourna et vie la personne qui avait envoyé se ninja dans les ruines. Ninja au-quel Itachi lui avait donné un message pour son chef qui lui était encore inconnu, mais il s'avère que depuis peut, il connaît l'identité du chef de cette nouvelle organisation qui faisait tant parler d'elle. Mais était-ce un piège qu'avait tendu Enjutsu? Non Itachi aurait sentie la présence d'un autre ninja. Puis Enjutsu s'approche lentement d'Itachi, s'inclinant à peine devant lui, en disant...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Enjutsu
Chef de Shin'sei
Enjutsu


Nombre de messages : 10
Dojutsu : Sharingan, Byakugan
Affinité(s) : Futon, Katon, Raiton
Attribution(s) : Kinton
Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
PV:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue4000/4000Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
PC:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue4000/4000Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue10/100Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (10/100)

Un rendez-vous bien anodin! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien anodin!   Un rendez-vous bien anodin! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:38

Uchiwa Itachi! C'est un honneur de faire ta connaissance.
A dire vrais, je savais que tu ne résistera au plaisir de me rencontrer.


Enjutsu se remit dans une position normal, droit face à Itachi et avança pour se mettre à ses coté au bord de la falaise. Il n'avait ni sourire ni même aucun signe pouvant montrer la moindre émotion. En fait, chacun des deux shinobi paraissait simple et stricte à la fois. Qu'elle ambiance! Chacun se tenait sur ses gardes, pour parer à toutes éventualité. A peine un mettre séparait nos deux chef. Itachi, était vêtue de la célèbre veste de l'Akatsuki. On ne pouvait voir ses mains du fait de la taille de ses manche, la veste arrivait jusqu'à mi-tibia. Puis ses cheveux flottait en suivant le mouvement du vent. En ce qui concerne Enjutsu, il portait une sorte d'armure, son visage était de couleur gris foncé et avait des de longue oreille comme celles des elfes. Il avait également une immense épée qu'il portait sur le dos, une épée ma fois très belle. Ses cheveux était de couleur blanc.

Depuis la dernière phrase qui fut dite par Enjutsu, quelques seconde se passèrent sans qu'aucun des deux protagoniste ne dise quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'Enjutsu se mit face à son opposant, le regardant droit dans les yeux, admirant la couleur pur de son sharingan, puis activa le sien. Itachi ne fut nullement surpris, il avait eut par de toutes ses informations, de la capacité que possède se shinobi. Puis Enjutsu ouvris la bouche et dit...

J'ai beau avoir les mêmes yeux que toi, mais ils ne sont pas aussi profond que les tiens. Et puis d'après mes information tu as obtenu une forme bien plus évolué que le simple sharingan. Pourrais-je la voir?

Itachi ne semblait pas comprendre très bien ou il voulait en venir, il n'était pas venu juste pour faire un concours pour savoir qui à les plus beau yeux. Enjutsu avait bien compris cela, c'est pourquoi il retira cette demande et poursuivit, en ne faisant allusion qu'à la fameuse alliance donc il parlait dans son message...

Je pense que se que tu est venu chercher ne sont que les informations que j'ai pour toi, mais je ne vais pas te les dires pour le moment, je voudrais tous d'abord te parler de cette alliance que je convoite. Il faut savoir que j'ai énormément d'information sur toi, comme tu en a sur moi. Enfin bref, une alliance entre nos deux partie serait bénéfique pour chacun d'entre nous, car comme tu l' a déjà remarqué, mon but est de détruire ce monde. De ce fait pour nous arrêter, les villages vont commencer à s'allier.

Itachi repris de suite en disant...

Une alliance entre toi et moi? Je ne vois pas en quoi cela pourrait m'être bénéfique! Et puis crois-tu vraiment que je vais te laisser gouverner ce monde? Je sais que tu ne veux pas le détruit juste pour t'amuser.

Je vois que tu est perspicace! Mais dit toi que j'ai également des informations sur ton petit frère.

D'un seul coup le visage d'Itachi changea, de plus une sensation de massacre pouvait se lire dans ses yeux, mais Enjutsu ne voulait pas se battre et ajouta...

Calme toi Itachi. Je ne veut pas te faire de chantage, ni même m'en prendre à lui. Je dit juste que je connaît toutes votre histoire à toi à Sasuke et à Madara! Je sais également ce qu'il va essayer de faire.

De quoi parle-tu?

Je pense que tu est au courant qu'il est de retour au village de Konoha, mais sais-tu que son objectif et la destruction de ce même village? Et pour cela il va utiliser ton petit frère, de cette façon c'est Sasuke et non lui qui portera le chapeau de cette guerre entre le village de Konoha et l'Hebi!

Itachi continua d'écouter avec attention...

Ou veux-tu en venir?

Si nous faisons cette alliance, mes subordonné serons souvent amené à garder un oeil sur les agissement de Madara. Il faut que tu sache que Madara peut également envoyer des ninja qu'il contrôle pour te ralentir ou même pousser Sasuke à faire certaine chose. Tu sait que depuis qu'il à voué sa vie à te détruire, tu ne peut pas l'approcher sans risquer un combat, de plus du fait que Madara est retourné au village, il n'est plus seul et pense tu vraiment qu'avec ce qu'il à fait dans le passé il aurait était accueillie à bras ouverts?

Tu veux dire qu'il à des contacte au placé au sein du village?

Je ne pourrais te dire qui ils sont, mais il est sur que c'est le cas. En plus de mon aide envers ton frère, je t'aiderais à capturer les neuf Bijuus que tu convoite. Et sache que sur ce point je ne peux pas te doubler du fait que je ne peux pas faire le sceau pour les sceller, ou du moins je ne suis pas capable de faire aucun sceau. Et dans cette guerre j'airais besoin de ta force et de tes yeux.

Quelques seconde passèrent avant une réponce d'Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue2600/2600Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue2600/2600Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Un rendez-vous bien anodin! Left_bar_bleue63/100Un rendez-vous bien anodin! Empty_bar_bleue  (63/100)

Un rendez-vous bien anodin! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien anodin!   Un rendez-vous bien anodin! Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:59

Itachi ne savait pas exactement quoi répondre, cependant il était une chose sur la-quelle il accepterait cette alliance, les informations que lui donna Enjutsu. Il avait donc pris sa décision, mais il voulait mettre certaines chose au claire et continuer à questionner Enjutsu...

Il est vrais que cette information est précieuse, cependant j'appuie le fait que je n'approuve pas tes idées. De plus qui me dit que ce n'est pas un piège?

C'est vrais que sur ce point je ne peut de finir de preuve, mais dit toi que des lors que j'aurais obtenu ce que je veux, nous redeviendrons des ennemies, et puis je ferais passer ta quête des bijuus en premier. Tu a ma parole de chef!

...!

Alors? Qu'elle est ta décision?

Soites! Je suis d'accord, mais je veux mettre certaines chose au claire! Les ninja que tu assignera à la capture des bijuus serons dirigeaient par mes ordres tant que cela concerne les bijuus, de plus je serais présent lors des combats!

Tu es exigeant! Mais je croix ne pas avoir le choix... J'accepte, j'accepte tes conditions. je suis sur que nous ferons de grande chose ensemble.

Ne vois pas aussi loin... Enfin bref, sur se j'ai d'autre chose qui m'attendent.

Itachi commença à faire demi-tours et s'arrêta dos à Enjutsu et ajouta sans se retourner.

Ah! Une dernière chose... Ce n'est pas la peine de te rendre au repaire de la Lune Rouge, tu risque d'avoir une surprise de taille en passant l'entrée.

Puis tous les deux quittèrent les lieux, mais Enjutsu de répondit pas à Itachi. Une alliance entre l'Akatsuki et Shin'sei ne présage rien de bon, mais Itachi avait il un autre plan derrière la tête? Nous verrons par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous bien anodin! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous bien anodin!   Un rendez-vous bien anodin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous bien anodin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes creations pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Autres lieux :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser