AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kiryuchi Hakka [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiryuchi Hakka [validé] Empty
MessageSujet: Kiryuchi Hakka [validé]   Kiryuchi Hakka [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Nom:Kiryuchi
Prénom : Hakka

Âge: 18 ans
Taille: 1.85
Poids:70 kg

Histoire: Il existait dans ce village paisible et sans histoire un clan démarqué par son ouverture d'esprit. En effet, ce clan s'intéressait à toutes les affinités, du fait de leur Kekkei Genkai. Ils pouvaient stimuler leurs cellules de différentes façons pour arriver à simuler les éléments. Cependant, ils ne réussirent uniquement dans le domaine du Katon et du Raiton, grâce à l'accélération de particules par stimulation, comme je le disais. De ce fait, le clan se divisa en deux familles bien distinctes, la Hokyoku et la Raikyoku, mais toujours sous le nom de Kiryuchi. La paix régnait bien entendu au sein même du clan, dans une section d’Iwa Gakure no Sato isolée.
En tout cas, c'est ce que raconte un vieux parchemin.
C'était il y a de cela des centaines d'années…

De nos jours, le clan subsiste toujours, avec les deux familles diversifiées. Mais la tradition du clan allait tomber dans un silence inconnu, dans un secret absolu. Kiryuchi Seikyo, Anbu de la Hokyoku, et Kiryuchi Yumiko, Irounin de la Raikyoku, tombèrent amoureux, dans l'intimité et l'écart le plus complet du clan. En effet, le clan pouvait considérer cet amour comme de l'inceste, même si les racines du clan remontent à des centaines d'années. C'est ainsi que de leur union naquit d'abord Saikaku, puis Hakka. Ils avaient malheureusement hérité chacun d'un de leurs parents, les forçant à se séparer. Ainsi, quand le clan l'apprit, il appliqua une sentence "exemplaire" en bannissant les deux amants du clan, et en plaçant Saikaku dans la Raikyoku, ayant hérité de l’affinité Raiton de sa mère, et Hakka dans la Hokyoku, ayant hérité de l’affinité Katon de son père. Ils étaient à présent deux frères dans deux mondes différents…

Etant envoyé dans la Hokyoku, Hakka dû apprendre les bases de la circulation du chakra et de son utilisation dans un premier temps. Etant de nature assez intelligente, il comprit assez rapidement ce qui lui était enseigné. Il s’entraîna pendant son temps libre à mettre en pratique ce qu’il apprenait car cela lui permettait de ne plus penser au fait qu’il était séparé de sa famille, cette idée étant très douloureuse pour lui. Pendant ses entrainements après les cours qui lui était dispensé, il fut plusieurs fois assisté par des ninjas confirmés de la Hokyoku et cela lui permit d’avoir une réputation d’enfant studieux et donc prometteur. Cependant, lors des entraînements au corps à corps il n’arrivait pas à se mettre au niveau des autres. Ces compétences dans ce style étaient très médiocres. Cette performance n’étant pas aux attentes d’Hakka, il fut très frustré et décida de s’entraîner pour pouvoir palier à cette faiblesse. Pendant des heures, il s’entraîna à faire les mouvements de bases du combat au corps à corps. N’étant pas un garçon très fort physiquement, il décida de tout faire pour améliorer sa vitesse d’esquive et de frappe. Ces entraînements avaient eu pour effet de le rendre assez rapide pour esquiver les coups de ses camarades. Lorsque se fût le temps d’apprendre des techniques de base comme le henge no jutsu et le bunshin no jutsu, Hakka ne sembla pas être en difficulté et réussit du premier coup les 2 techniques. Etant tout excité par le fait d’avoir réussi à les faire du premier coup, il s’entraîna à les combiné. Cela lui prit une semaine mais il finit par faire un bunshin représentant son père et un autre de sa mère. Le visage de son frère lui étant flou, il ne pu le créer. Il fut donc déprimé et décida de s’entraîner encore au taijutsu. Son entrainement était assez basique. Il tapait sur des mannequins en bois auxquels étaient attachés sur leurs bras des boulets de 5Kg. Le fait de taper sur eux les faisait tourner et ainsi agiter les boulets dans tout les sens. Il y avait trois mannequins. Hakka prit une grande inspiration puis frappa sur les 2 mannequins qui se situaient à sa droite et à sa gauche, puis en dernier, celui qui se trouvait devant lui. Il esquiva alors les boulets qui volaient lentement puis il recommença à frapper les mannequins, ce qui eu comme conséquence de faire voler les boulets de plus en plus vite. Après une quinzaine de coups, les boulets tournaient dans tout les sens très rapidement. Hakka s’efforça de tous les éviter afin de pouvoir continuer a frappé mais ça devint vite infernal pour lui et fut assaillit de coups. Il se retrouva à terre avec le sentiment d'avoir été passé à tabas. Il avait mal partout et mit un peu de temps avant de pouvoir se relever. C'est alors qu'il aperçut un garçon pas très loin avec un grand sourire sur le visage. Hakka, venant de se faire frapper par de simples mannequins et se rendant compte de sa faiblesse au taijutsu, frusté et en colère, attaqua le garçon en question en sortant un kunai de sa poche arrière. En arrivant devant le garçon, il bondit afin de lui assainer un coup de kunai. Cependant, sans comprendre comment, le garçon disparut devant Hakka et se retrouva derrière lui. Ebahi, Hakka resta dans la même position qu'il avait lorsqu'il essaya de blesser le garçon. Il était incapable de bouger et il ne savait pas pourquoi. Il savait que dans cette situation, il ne pouvait rien faire et que se serait vain de tenter quoique ce soit. C'est alors que le garçon pris la parole et lui dit :

-Tu n'es pas assez fort, mon frère.

Ces mots firent son coeur s'emballé et il se retourna immédiatement afin de demander des explications, mais le garçon ne se trouvait plus là. Après plusieurs jours à se creuser la tête afin de comprendre si vraiment ce garçon était son frère, il finit par se calmer et raisonner comme à son habitude. Il pu ainsi se rendre compte que ce garçon venait de la Raikyoku et que les chances pour qu'il soit vraiment son frère était très grande. Sachant cela, il pu faire sa famille au complet avec ces clones.

Son frère étant très rapide, il décida de s'entraîner encore et encore pour arriver à combler ses faiblesses au taijutsu. Le ninjutsu de base lui était acquis et sa réserve de chakra était plus grande que les autres grâce à ses entraînements de méditation. Il s'était aussi entrainer avec les armes comme les kunai et les shurikens. Ces entrainements étaient surtout portés sur la précision. Lors de l'examen de passage pour devenir genin, il réussit à prouver qu'il maîtrisait parfaitement le henge et le bunshin. D'autres épreuves ont eu lieu et après les avoir passé, il attendit les résultats avec impatience tout en se demandant si son frère était déjà genin ou plus haut gradé, est ce que son père l'avait réussi du premier coup et quel était son but dans la vie. Il eut à peine le temps d'y penser que les professeurs faisant passer l'épreuves vienrent donné la liste des étudiants à passer genin. Ce fut un grand moment de joie et de bonheur pour Hakka lorsqu'il entendit son nom. Une nouvelle vie allait commencer pour lui à partir de ce moment...

Teste rp (20 ligne minimum): Attention, si votre test rp n'est pas satisfaisant vis à vis du rang souhaité, il ne vous sera pas accepté : Je vous fait un test rp que j'ai abondonner sur un autre forum et que je reprend pour vous =P ...Et comme vous aller le constater,ce rp parle de Sasuke...
Par un soleil tapant par des incroyable degrés,un jeune homme avait accompli son rêve,cette personne était Sasuke Uchiha,les pieds dans la poussière il se rappelât de ce qu'il c'est passer il a quelque minute...

FLASHBACK

Par un jours de pluie deux hommes...ou plutôt un homme se tient debout,une personne était mort,une épée nommé Kusunagi planter dans son coeur,ma bouche recouverte de sang,cette personne n'était rien d'autre que,Itachi Uchiha,le frère de Sasuke qui venait de finir sa vengance...Sasuke regardât Itachi dans les yeux,son frêre,pendant des années il rêvait de cette moment,mais...est-ceque ceci en valait la peine,pour Sasuke,"oui" sa en valait la peine .Quand il retirât l'épée de Kusunagi il vit que celle-ci était recouverte du sang de son frêre.Il essuyât son épée et tournât dos a son frère en disant ces mots...

-Le combats continue frêre,mais pas ici...mais la haut...

Il regardât les nuage et s'en allât...

FIN DU FLASHBACK

Sasuke était au bouts de son souffle,quand il vit que peut-etre son heure aller arriver il eux un sourire,mais pas question de mourir maintenant...Il vit une maison faite de bois,il s'approchat,mais rien,ceci n'était que mirage,il soupirat et vit un cactus,il avait appris que dans les cactus il avait de l'eau,il s'empressât de le couper et de boire,il souriat...

-Enfin j'ai asser d'énergie.

Il ricanât...

-Je ne suis pas encore prêt rejiondre Itachi...

Sasuke se mordillât le doigt et se le fessât saignier,il commençât a composer des signe...

-Ninpo ! Invocation !!

Un géant serpent sortat d'où la main avait était placé,Sasuke commençât a regarder le serpent...

-Améne moi à la Vallé de la fin...

Le serpent hochât la tête d'en haut en bas pour dire qu'il était d'accord,il ouvrât grand sa gueule et Sasuke y entrat,le serpent rentrât sous terre...

Quand le serpent fit surface et que Sasuke sortât il fit devant lui la cascade ou autre-fois Sasuke c'était battu...

-Naruto...Esque cette bataille était-t-elle important, nan pour moi je ne savai rien à propos de l'intention de Orochimaru.

Il baissât la tête en regardent la statut du 1er Hokage...

-Esque tu est devenus Hokage au moins !?

Ilrentrât dans la bouche du serpent et allât a 2 kilomètre de la porte principale de Konoha,il créât un petit serpent pour espionner ce qu'il se passer,mais sans provoquer un combat,il voulât voir absolument qui était dans la tours du Hokage...Le serpent se faufilât vite entre les villageois de Konha et grimpas le mur de la tours...Il regardât par la fenêtre...

Sasuke ouvrât grand les yeux et annulât l'invocation...

-Naruto...pourquoi !?

Il disait sa car l'Hokage n'était pas Naruto comme Sasuke l'éspairer,mais c'était toujour Tsunade..

-Comment Tsunade peut encore conserver sa place ... !?

Sasuke se retirat,il ne sais pas pourquoi mais...il eux du sentiments,il était un peu triste de voir que son rêve c'était réaliser et celuit de son rival non...

Sasuke allât un lieu de renseignement qui n'était pas loin de Konoha en prenant l'apparence d'un villagois,il ne valais pas qu'ont le reconnaise,car ceci aurait créer des panique au lieu de renseignement...

Il regardât toutes les fiche et tombât sur celle de Suna...Il vit qu'il avait un nouveau Hokage alors qu'il n'était pas informer de ceci.

Il regardât le nom : Subaku No Gaara [Gaara du Désert]

-Mmmh je crois m'en souvenire,pendant la guerre de Suna et Oto contre Konoha.

Sasuke s'en souvenait...Mais il devais faire une chose...

-Maintenant que je suis libre,je dois retrouver mes sentiment...

Sasuke allât sur une chaise et commençât a repensser ce massacre a Konoha,et sa marchait,Sasuke ressente la peur,l'angoisse malgré que son frère soit mort a ce moment la ...

Il esseyât d'autre chose mais sa ne marchât pas,il allât dans la bibliothèque de Konoha en se transforment en commerçant,il regardât les livres,il prit un livre,d'action,de peur,de bonheur et d'amours,en 7 heure seulement il les avait tous lus,il voulait maintenant tester ces sentiments qu'il avait retrouver...

Il marchât et vit...Sakura,une personne qui aimer Sasuke,mais esque avait des sentiment pour elle,il n'en penser pas,mais alors pourquoi il se rappelle de Sakura après t'en d'annés a l'avoir oublier...

Sasuke allât donc quelque part ou il se passer toujours des chose,ceci était dans une taverne,pas pour boire,mais pour tester ces sentiments,il vit une jeune fille de faire taper par sa mère,Sasuke ressentât le désire de protéger la jeune fille mais il ne put.

Sasuke sortât donc de Konoha et oui...il avait à nouveau des sentiments

Il retournât donc a Oto pour gérer,et vivre une nouvelle vie ...



Rang souhaité: Anbu
Votre ou vos affinité(s): Raiton & Katon
Autres:

Ryos: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Kiryuchi Hakka [validé] Left_bar_bleue2600/2600Kiryuchi Hakka [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Kiryuchi Hakka [validé] Left_bar_bleue2600/2600Kiryuchi Hakka [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Kiryuchi Hakka [validé] Left_bar_bleue63/100Kiryuchi Hakka [validé] Empty_bar_bleue  (63/100)

Kiryuchi Hakka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryuchi Hakka [validé]   Kiryuchi Hakka [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

Je te valide, mais je dois te dire que je ne peut accepter le rang que tu demande, Anbu, du fait que ton test comporte certes un taille assez honorable, mais c'est uniquement du fait qu'il y a beaucoup d'espace et puis tu a équilibré la narration et la parole. en général pour atteindre un tel rang, il faut comprendre que la narration est plus importante que la parole. Donc je te valide en tant que genin, mais je te laisse la possibilité de faire un nouveau test rp! De plus la double affinité n'est possible qu'à partir du rang Junin.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Invité
Invité




Kiryuchi Hakka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryuchi Hakka [validé]   Kiryuchi Hakka [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

Pourait tu me donner 24h pour refaire mon test rp !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiryuchi Hakka [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiryuchi Hakka [validé]   Kiryuchi Hakka [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryuchi Hakka [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser