AKATSUKI V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI V2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Suigetsu Houzuki [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 8
Age : 28
Dojutsu : Aucun
Affinité(s) : Suiton
Attribution(s) : Aucune
Date d'inscription : 26/05/2008

Stats
PV:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue0/100Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Suigetsu Houzuki [validé]   Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:53

Nom: Houzuki
Prénom: Suigetsu

Âge: 17 ans
Taille: 1,79 m
Poids: 59,2 kg

Histoire: Suigetsu Hôzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi et ses cheveux font penser au bleu de la mer. Il a eu pour maître Zabuza Momochi.

Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Elle met également son adversaire en mauvaise posture : lorsque il prend sa forme liquide, le coup porté le traverse et l'ennemi perd l'équilibre. Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja. Suigetsu consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.

Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza surnommé le hachoir de Kiri. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsque il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater.

Il semble avoir une certaine hostilité pour Jûgo et Karin, bien que la raison de ce resentiment ne soit pas claire. Cependant il dit de Jûgo: "Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait." et dit de Karin "Elle était là lors des expériences que j'ai subies. Franchement je ne la supporte pas" . Pendant le voyage pour recruter Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers précédemment sous la garde de Karin. Il leur demandera pour leur libération de faire circuler la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru et prévoit d'apporter la paix dans le monde malgré le fait que Sasuke n'ait jamais mentionné ça à Suigetsu. Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était aussi un membre des Sept épéistes de la brume.

Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur qui s'énerve facilement et il est puéril. Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hôzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame.


~~ Teste Rp ~~

Suigetsu était caché derrière un buisson et attendait que les deux gardes passent. Un des gardes lança un Kunai dans le buisson. Sasuke grimpa alors à un arbre et Suigetsu se cacha derrière le même arbre, attendant la réaction du garde. Celui-ci ne bougea plus, écoutant les bruits qu'aurait pu faire Sasuke et Suigetsu.

Garde N°1 : Désolé mon imagination me joue des tours, mais j'aurais juré entendre un son provenant de derrière ce buisson.

Une fois que les deux gardes eurent passer devant leur cachette Suigetsu et Sasuke prirent chacun un Kunai et assassinèrent les deux gardes. Ils cachèrent le corps de leurs ennemies poure ensuite continuer leur route vers leur objectif. Les deux ninja, après 30 minutes de marche, arrivèrent devant une groche roche grise. Sur cette roche, 5 parchemins y était disposé. Sasuke et Suigetsu se regardèrent et se dirigèrent vers la porte. Suigetsu allait enlever le parchemin lorsque Sasuke lui attrapa la main.

Sasuke : Ne touche pas a ce parchemin, attendons plutôt qu'un membre sorte.

Les deux ninja allèrent se cacher dans un arbre et attendirent. Un instant plus tard, deux personnes vêtues de chapeau de paille et de manteau à motif nuagé, sortirent de la grotte. Un des deux ninja avait la peau pâle bleauté et avait une grosse épée emballer dans son dos. Ils regardèrent aussitôt l'arbre, ayant détecter Sasuke et Suigetsu.

Itachi : Que vient tu faire ici petit frère? Est tu stupide de venir ici?

Sasuke : Je ne suis pas stupide, c'est plutôt toi qui est stupide d'avoir tuer toute notre famille mais en me laissant vivre car je vais causer ta perte.

Itachi : ARRÊTE de parler minable et affronte moi.

Sasuke : Suigetsu fait attention à ses pupilles, elles sont meurtrièrent.

Sasuke fonça vers Itachi et lui donna un puissant coup de pied dans le ventre. Itachi se releva, étant surpris de la nouvelle puissance de son petit frère. Distrait par ses pensés Itachi se fit donné autre coup mais cette fois au visage. Itachi était faché et commença à faire une rapide série de signe.

Itachi : Katon, boule de feu surprême.

Un géante boule de feu fonça vers Sasuke. La chaleur envahissait son corps et l'entourait lui causant une grosse douleur. Suigetsu sortit de sa cachette et sauta directement sur Kisame. Celui-ci fut surpris et tomba au sol.

Suigetsu : Suiton, Tir aqueux.

Kisame reçu 5 petites boules en plein fisage. Il se releva et sortit sa Samehada et donna un coup sur l'épaule de Suigetsu. Du sang jaillit et Suigetsu lâcha un cris de douleur. Suigetsu fit un léger signe de main et se mit à courir vers Kisame en lui pointant deux kunai vers la tête. Kisame lui donna un gros coup et une flaque d'eau tomba sur le sol. Sugetsu sortit de derrière Kisame en lui plantant deux Kunai dans les omoplates. Plus loin Sasuke se relevait en activant le sceau maudit niv. 2. Il se prit une grosse élant formant dans sa main une puissant boule électrique. Sasuke sauta en l'air et toucha l'épaule d'Itachi.

Sasuke : Raiton, Dark Chidori.

Itachi s'éffondra en douleur. Il se releva avec l'épaule ensanglanté, il enferma tout à coup Sasuke dans un genjutsu le temps de se remettre un peu. Itachi annula le Genjutsu et donna un coup de genou directement dans la figure de Sasuke. Sasuke se concentra en des géantes éclairs sortirent de Sasuke, fesant une intense douleur à Itachi.

Sasuke : Raiton, Nagashi Chidori.

Itachi activa son Mangekyou et utilisa une de ses puissantes technique sur son petit frère.

Itachi : Mangekyou Sharingan, Arcane lunaire.

Sasuke sombra dans le Genjutsu de son frère en souffrant énormément. Kisame donna un coup d'épée dans le ventre de Suigetsu. Celui-ci eu mal mais resta debout en se mettant la main sur le ventre.

Suigetsu : Suiton, épée aqueuse.

Suigetsu donna un coup d'épée directement dans la figure de Kisame. Suigetsu recula et fit un signe de main.

Suigetsu : Suiton, Raz-de-marée.

Kisame se retrouva sans connaissance écrasé sur la parroie de la grotte. Suigetsu regarda Itachi et dit tout un coup.

Suigetsu : Lâche Sasuke tout de suite. Suiton, Tir aqueux.

Itachi reçu deux boules en en brisa trois avec un Kunai. Sasuke sortit enfin de son Genjutsu et se mordit le pouce en fesant des signes.

Sasuke : Invocation : Manda, le maître des serpents.

Manda apparut d'un coup en donnant un coup de queue à Itachi. Manda mordit directement l'épaule d'itachi en lui arrachant de la chair. Itachi regarda Manda et lui fit:

Itachi : Katon, Le feu du Dragon combiner avec Katon, La boule de feu surprême.

Une géante boule de feu se planta dans le cou de Manda, lui arrachant la tête. Sasuke donna un coup de pied au visage d'Itachi et Suigetsu lui donna un gros coup d'épée dans le dos. Itachi tomba au sol et Sasuke lui fit:

Sasuke : Katon, la balzamine.

Il lança des shurikens dans les boules de feu. se qui trancha Itachi. Suigetsu lui planta son épée dans le cou d'Itachi. Celui-ci hurla et donna une puissante série de coup de poings et de coup de pied sur Suigetsu. Sasuke prit deux Kunai et les planta dans le dos d'Itachi, en lui transperçant le ventre. Itachi tomba sans vie sur le sol. Sasuke alla à côté de Suigetsu et l'aida à ce relever. Suigetsu alla à côté de Samehada et fit un Jutsu pour quelle devienne en sa posséssion. Il la mit dans son dos et les deux ninja
repartirent vers l'Hébi.


Rang souhaité: Anbu
Votre ou vos affinité(s): Suiton
Autres: Ce n'est pas dans les choix des règles mais Suigetsu peut se liquidifier alors je dirais peut-être comme attribution --> Liquidification

Ryos: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue63/100Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (63/100)

Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki [validé]   Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:17

Alors pour ce qui est de la liquidification, je ne le ferais pas mais en revanche je peut te faire le technique, cependant je ne peut pas te valider du fait que tu n'a pas signé la charte et de ce fait tu n'a pas remplit ton profil... Donc j'attendrais que tu est fait cela!
Pour ce qui est de ton rang, tu sera chunin pour commencer, car ton test rp et certes long, mais il est fait de petit paragraphe, ensuite tu ne fait que de l'offensif lors du combat et puis, tu le verra si tu es amené à te battre contre moi, je ne parle jamais de cette façon, mais cela ne joue pas dans ma décision.
Je précise qu'au fil du rp tu a la possibilité de monter en grade si tes poste son de rang superieur au tien...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Suigetsu Houzuki
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 8
Age : 28
Dojutsu : Aucun
Affinité(s) : Suiton
Attribution(s) : Aucune
Date d'inscription : 26/05/2008

Stats
PV:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue0/100Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki [validé]   Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:04

Chunin c'est pas si mal, mais il est vrai qu'il faudrait un Rp mieux structuré pour avoir le rang d'Anbu. Pour ce qui est de mon profil j'ai tous remplis et j'ai signé la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 179
Age : 36
Dojutsu : Sharingan, Mangekyu Sharingan
Affinité(s) : Katon, Suiton
Attribution(s) : Expert Genjutsu
Date d'inscription : 27/04/2008

Stats
PV:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PC:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Left_bar_bleue63/100Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty_bar_bleue  (63/100)

Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki [validé]   Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:29

Bien dans ce cas te voila validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki [validé]   Présentation de Suigetsu Houzuki [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigetsu Houzuki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI V2 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser